Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste du plaisir
Publicité
Archives
juste du plaisir
Derniers commentaires
juste du plaisir
Catégories
24 décembre 2008

ARAGON DISAIT Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes

VARIATIONS_EROTIQUES_4_ML_1_

modestement je réponds au poète tu es ma brise du soir descendant de la montagne

Tu es pareille au ruisselet fougueux jaillissant de la source

ruisselet devenant rivière coulant au milieu des prés

majestueux devenant fleuve traversant des villes orgueilleuses

humble finissant sa course dans l'océan mère

tu es pareille à Colombe rêvant des Indes mythiques

genoux à terre baisant la terre des caraïbes

tu es aussi torride que la fournaise l'écrasant de son poids

tu es orgueilleuse lorsque penché sur moi tu me domines visage en sueur dans après midi d'amour

Tu es soumise comme Justine subissant les perversités de ces amants

Tu es maîtresse quand de ta bouche tu tires mon offrande

Tu es femme lorsque tu te déplaces fière aux milieux d'hommes applicateurs

tu es jalouse lorsqu’une femme se penche sur moi pour glisser mots à l'oreille

Tu es féline comme chatte lorsque croupe lever, tu attends mon assaut

Tu es opéra lorsque de ta gorge sort ta mélopée jouissance

tu es fontaine lorsque tu m’inondes de ta rosée divine

Tu es mourante lorsque d'un dernier soubresaut tu tends sous mon doigt fouilleur

tu es mon amie lorsque tu écoutes mes confidences le sourire grave

Tu es ma maîtresse lorsque tu m'offres ton corps

Tu es ma femme lorsque tu penses mes blessures

Tu es mon avenir, mon passé, ma finalité

Comme disait ARAGON aussi LA FEMME EST L’AVENIR DE L'HOMME !

Yannick dimanche 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité