Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste du plaisir
Publicité
Archives
juste du plaisir
Derniers commentaires
juste du plaisir
Catégories
23 décembre 2008

7 JOURS 7 NUITS

VARIATIONS_EROTIQUE_2_ML_1_

7 jours –7 nuits



jour 1

j’arrivais de l’autre coté de la flaque, épuisé, nerveux, tendu, état second

tu es la dans ton pays de froid, moi plus frigorifié par l’angoisse

que par ton climat cinglant

nuit 1

nous nous regardions comme étonné, que nos envies s’attiraient

indécis je tournais autour de toi, t’embrassant maladroitement

couché nue dans tes draps, j'apprenais ton corps

jour 2

un jour déjà, le temps filait, charmé je te regardais dans ton sommeil

Le visage détendu, quoi rêves tu ?

J 'es du te faire l’amour

nuit 2

le soleil disparut, nue sous ta couette, nous jouions à nous surprendre

deux amants, qui butinent l’envie de l’amour, sommeil

Apaisé, repus, deux noceurs en fin de soirée

J 'es du te faire l’amour

jour 3

je commence à haïr le temps qui dégouline, indécent

comme deux visiteurs, dolents nous faisons les touristes

je voie ton pays dans tes yeux, mais tu te réveilles

j’ai du te faire l’amour

nuit 3

le soleil nous à laisser tomber depuis longtemps, il nous à abandonné à notre luxure

je me gave, d’odeur de toi, de caresses de toi, je deviens indécent pour toi

combien de fois t'ais je dis, je t’aime

J 'es du te faire l’amour

jour 4

je m’éveille angoissé, tu dors paisible, tu as encore l’odeur de l’amour

nos odeurs mêlées, tu te colles, contre mes reins, geste qui devient le tient

affamé

j’ai du te faire l’amour

nuit 4

nous avons retardé la nuit encore une fois

ne sachant plus si nous devions nous rouler dans les draps

ou nous parler bouche à bouche, de guerre lasse j’ai joui dans tes mains

J 'es ai du te faire l’amour

jour 5

tu t’es encore collé contre mes reins cela devient une douce manie

je n’ose bouger, je repousse ces pensées empoisonnantes

plus que deux jours à te renifler encore sauvagement

j’ai du te faire l’amour

nuit 5

nous parlons pour ne pas nous laissez envahir de silence

nous nous jetons l’un contre l’autre

nos corps s’embrasent, fusion, bonheur, qui de nous à pleurer le premier

Je ne sais plus, tu as jouis, très fort je me souviens.

j’ai du te faire l’amour

nuit 6

Tu nous n'osons aller nous coucher, une peur nous retient

nous nous serrons l'un contre comme des enfants ayant peur du noir

Mon sperme coule en toi comme les larmes que nous versons

Nuit blanche, au petit matin, soleil sur un lac gelé

J'ai du te faire l'amour

Nuit 7

foules de gens anonyme, rêvant de retour ou de départ

il y a encore un instant nous serrions comme des naufragés

J'ai vu ton dos se fondre dans la masse, tête baissée tu es partit

je ne veux pas que tu te retourne

Nuit dans l'avion, sommeil ne venant pas, je sombre

j'ai du te faire l'amour


Quelque part au-dessus de l’atlantique Mars 2007




Publicité
Publicité
Commentaires
P
celui là me plait beaucoup........
Publicité